For English version, click here

Ensemble pour la mobilité verte

Nous croyons qu’en remplaçant la majorité des trajets urbains faits en voiture par une mobilité active et partagée, durable et raisonnée, nous pouvons réduire la quantité d’émissions de CO₂ et améliorer la vie dans nos villes. 

Vous partagez notre vision ? Rejoignez notre communauté !

Comment ça marche ?

1

Abonnez-vous sur la plateforme
WiSEED

2

Soutenez le projet d’eBikeLabs et rejoignez une communauté déjà forte de plus de 200 investisseurs

3

Devenez ambassadeur de la mobilité verte et active. Vous aurez la possibilité de bénéficier de 25 % de réduction d’impôt sur le revenu

L’engagement citoyen est au cœur de notre succès 

Au démarrage d’eBikeLabs, alors que nous suscitions l’intérêt d’investisseurs conventionnels, nous avons suivi une autre voie pour financer la société – une approche communautaire. Depuis cinq ans, avec l’appui d’une solide communauté, nous travaillons intensément à accélérer la transition vers la mobilité durable.  

Il faut aller vite car nous sommes convaincus que pour avoir un impact sur le changement climatique, nous devons changer nos habitudes de mobilité dès aujourd’hui. Rappelons-le : l’excès atmosphérique de CO₂ met plus de 100 ans à se résorber. L’investissement de tous, même modeste, a un impact significatif sur notre développement.

Mael Bosson

PDG et Fondateur, eBikeLabs

Rejoignez notre communauté en ligne

14 + 9 =

À propos d’eBikeLabs

Fondée en 2015 par Maël Bosson, Raphaël Marguet, Pierre-Louis Jourdan et Cyrille Romera, la start-up techologique eBikeLabs offre des solutions logicielles aux problèmes liés aux VAE partagés (vol, panne, coûts opérationnels élevés…) pour favoriser le déploiement des flottes dans toutes les villes d’Europe. Aujourd’hui, eBikeLabs compte 16 salariés et prévoit la création de 30 nouveaux postes ces prochaines années.

Close Bitnami banner
Bitnami